PROGRAMMATION JUIN

-Jeudi 07/06/12 et Samedi 09/06/12 :

PROGRAMMATION JUIN  GEAN-CARTIER-249x300Gean Cartier dans “Dérives des intéressés”

 

Un spectacle « fin », délirant, poétique ou grave parfois (Ouest France) dans lequel on comprend : pourquoi Beethov n’a pas chorégraphié la 8ème, le pouvoir d’aliénation de la cravate, les conséquences combinées des mutations génétiques et de l’invention du frigo sur la société, la règle d’accord des adjectifs de couleur issus d’un substantif, les ressorts financiers d’un flacon de gel douche au lait d’amande douce, et même un peu de magie (mais pas trop).

 

 

 

 

 

 

-Jeudi 14/06/12, Vendredi 15/06/12 et Samedi 16/06/12 :

 NATHALIE2-298x300 Nathalie dans « Seule en scène »

 

Après plusieurs années de pratique de théâtre amateur, elle    vient de consacrer une année à cette passion en école de théâtre. Guidée par des rencontres artistiques et surtout beaucoup de folie, elle se lance pour la 1ère fois seule sur scène. Neuf mois de préparation, et voilà, l’éclosion scénique d’un spectacle tout frais, tout neuf rempli d’humour, d’amour, d’émotion et de tendresse. Nathalie se livre sans filet en toute simplicité et générosité.

 

 

 

 

 

 

-Jeudi 21/06/12, Vendredi 22/06/12 et Samedi 23/06/12 :

 

 

                                                                         Odile Andrau dans « Copines et descendances »

 

ODILE-ANDRAU-275x300

« Copines et Descendances », est un One-woman-show interprété par Odile, où les Hommes sont les bienvenus. Vous allez découvrir des pré-quinquas hors du commun : Sylvie qui revisite la position du Missionnaire ; Corinne qui brode le nom et le téléphone sur les slips de son fils ; Nelly atteinte du syndrome « Lady Di » ; Danièle dont le mari joue à Canard WC… Bref, un G8 détonnant où la folie n’est jamais très loin ! Un spectacle 100 % féminin mais pas féministe !Toute ressemblance avec des personnages ou des situations ayant existé serait fortuite

 

 

 

 

 

-Jeudi 28/06/12, Vendredi 29/06/12 et Samedi 30/06/12 :

MARC-FILLON1-250x300Marc Fillon dans « Courage Fillon »

 

Ce jeune comique septuagénaire observe la planète par-dessus le mur de son jardin. Il voit ses voisins qui creusent, les ronds-points qui ne tournent pas rond, les bouchons qui sautent, la maladie d’humour qui l’accable. Venez partager tout cela avec Marc, sans oublier une page d’actualité toujours fort pertinente. Humour naïf, tendre, poétique ou caustique, venez boire à cette source de fraîcheur et savourer ce moment de bonheur simple !

 

 



2 commentaires

  1. Smithd667 dit :

    Excellent blog here! Also your web site loads up very fast! What web host are you using? Can I get your affiliate link to your host? I wish my website loaded up as quickly as yours lol eegkggdeddcdbkfa

  2. rogues dit :

    bonjour,

    j’avais vu que vous présentiez des enquêtes interactives, est-ce toujours d’actualité ?

    merci de votre réponse

Répondre

riri1524 |
Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | t0rt0ise
| Bienvenue au Thomaland
| www.423luque.unblog.fr