PROGRAMMATION AVRIL

AVRIL 2012

 

-Jeudi 05/04/12, Vendredi 06/04/12 et Samedi 07/04/12 :

 

PROGRAMMATION AVRIL PHILIPPE-SOUVERVILLE2

Philippe Souverville dans « Pourquoi pas moi ? »

 

Philippe Souverville est un comédien de talent. Il débute en tant qu’animateur dans les clubs de vacances pendant dix ans aux quatre coins du monde. Cette expérience lui donne le goût de la scène. Ceci l’amène à devenir présentateur au Zénith de Toulouse, Il poursuit son parcours artistique avec des cabarets et il part ensuite dans une fabuleuse tournée nationale avec  son one man show qu’il jouera en exclusivité à Saint-Etienne au Barnum Palace.

http://www.philippesouverville.com/accueil.html

Image de prévisualisation YouTube

 

Jeudi 12/04/12, Vendredi 13/04/12 et Samedi 14/04/12 :

 

 

 

Karim Duval dans «  D’un commun accord »

KARIM-DUVAL

Dans ce spectacle hilarant, Karim Duval nous présente son univers musico-comique haut en couleurs et des personnages plus vrais que nature ! Du professeur de solfège adepte du silence aux jubilatoires « Jeux Olympiques de Gibraltar », en passant par un restaurateur chinois fan de Tintin et Milou, cet humoriste nous invite au voyage, dans les méandres d’un métissage génétique et théâtral unique en son genre. Un spectacle drôle, efficace et plein de sens.


-Jeudi 19/04/12, Vendredi 20/04/12 et Samedi 21/04/12 :

TONY-ATLAOUI

Tony Atlaoui dans « Le One Man Show de Mister Picardie »

 

Le One Man Show de Mister Picardie, un stand-up ponctué de personnages qui ont fait l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Si toi aussi, tu as kiffé le Club Dorothée. Si toi aussi, tu as 30 ans mais tu fais tout pour pas que ça se voit. Si toi aussi, tu te demandes comment Tony a pu être Mister Picardie ( y a mieux… ). Coup de Coeur Debjam du Jamel Comedy Club, vainqueur du Festival  » Rire sur un plateau « , première partie des Lascars Gays à Creil…

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xgkmlf

-Jeudi 26/04/12, Vendredi 27/04/12 et Samedi 28/04/12 :

 

 

 

 

 

romain-lateltin-244x300Romain Lateltin en concert

 

Quel bel album de chanson française ! Tous les ingrédients y sont réunis : originalité, talent, imagination, musicalité et une belle voix. Ce Lyonnais jongle avec les mots et les notes depuis qu’il a 16 ans. Hélas, complètement inconnu, il n’est diffusé que sur les radios indépendantes. Pourtant très apprécié par ses pairs, Romain est invité à jouer en première partie de grosses pointures telles que Raphaël, Diane Tell, Benjamin Biolay, entre autres.

 

Image de prévisualisation YouTube

 



Répondre

riri1524 |
Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | t0rt0ise
| Bienvenue au Thomaland
| www.423luque.unblog.fr